(Appuyer sur F5 pour mettre la page à jour)

MIRROR 22/05/17
20 Mai : du bon VIN, des bons METS (merci Thérèse). Dans la salle, nous étions bien plus que VINGT MAIS plutôt une centaine.
L'accueil et les conditions pour jouer : diVIN MAIS je m'en doutais ! 20 MAI : on s'en rapellera longtemps, une super chouette soirée ! Merci à toute l'équipe .
À bientôt. Bises,
Gilles

Jazz à Bichon 25/04/17
Encore merci pour votre accueil, l'ambiance et l'organisation de cette soiréé.
Amicalement à vous tous et encore Bravo à Frédéric pour la clé.
Rython (sousaphone)

Georges Rolland 26/04/17
Encore un grand merci pour tous vos efforts pour rendre ce concert du Jazz à Bichon très agréable pour nous et nous l'espérons pour vous aussi ... C'est toujours très précieux d' être reçu et accueilli comme vous avez su le faire .... Jazz à Bichonly yours ! !

Cisco Herzhaft 29/03/2017
La Cave du jazz, c'est la famille... Des amateurs de musique authentique, un accueil comme à la maison (parfois même mieux...), une convivialité qu'on aimerait trouver partout. Merci encore.

DANOU AMILLY 29/02/2017

Cisco Trio, c'était hier soir ; dommage pour ceux qui ne sont pas venus !
Soirée musicale au top ; Cisco et ses deux compères nous ont emportés outre atlantique, nous avons fait un bon en arrière dans le temps.... aux origines du blues... et ce ne fut que du bonheur.
entre le talent mêlé d'expérience, la virtuosité instrumentale, la présence scénique, l'humour, tout était réuni pour une soirée d'excellence.
C'était une belle découverte musicale pour ma part
Merci à Cisco Trio pour leur talent
et à l'équipe de la cave du jazz !

Certains l'aiment Chaud 31/01/16
Merci à la cave du jazz et toute l'équipe fort sympathique !! des organisateurs passionnés , qui mettent tout en oeuvre pour partager de bons moments musicaux et amicaux ! bravo !!
Claude

Certains l'aiment Chaud 31/01/16
Encore merci à toute l'équipe , ça fait plaisir de  sentir votre motivation à faire perdurer la musique " live" !!
à bientôt !!
Catherine  (Washboard)

Certains l'aiment Chaud 31/01/16
Mille merci et bravo pour le superbe accueil à La Cave du Jazz, au plaisir de swinguer à nouveau parmi vous !!! En attendant, plein de grosses bises à toute l'équipe !!!
Nathalie (banjoïste)

SUNNYSIDE QUINTET 29-11-16
Merci pour votre accueil, les magnifiques fleurs et le repas thailandais. vous êtes super! Pleins de belles choses autour de la musique à la CAVE du JAZZ
Monica Acevedo de Pablo

SUNNYSIDE QUINTET 28-11-16
Merci de tout cœur pour votre accueil, votre investissement pour que vive le live. Tant qu il y aura des gens et des structures comme la votre, il y aura de la musique, des musiciens pour la jouer, de l'émotion et du public pour partager. À la prochaine !
Jean Philippe Naeder, pour Sunnyside et À tout de suite production .

LES DÉROUTÉ DU PISTON
2-10-16
Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe de la cave du jazz pour la qualité de l'accueil des musiciens et de l'organisation de la soirée. Nous avons pris un énorme plaisir à jouer pour vous ce samedi 24 septembre. Guy Champême

BLUES DE PARIS 23-11-15
Merci à tous pour votre accueil chaleureux qui nous à permis, malgré les évènements tragiques du moment de jouer avec beaucoup de coeur et de plaisir notre musique devant un public qui visiblement "vibrait" avec nous. Belle soirée... ! À très bientôt j'espère.
François Fournet

RIVE GAUCHE RIVE DROITE 27-04-15
Bonjour Thérèse, un grand merci pour cette soirée à La Cave du Jazz. Veuillez transmettre à vos amis nos remerciements, vous avez une équipe exceptionnelle et tant l’accueil que la partie sono/lumière/présentation et Apéro/Dîner ont été remarquables.
Nous avons passé un excellent moment et comme toujours cela passe beaucoup trop vite.
J’espère que nous aurons le plaisir de se revoir.
Amitiés à tous et bises

BELTUNER 25-02-15
Salut Thérèse, Fred, et tout le monde, merci à vous tous pour cette soirée !
Vous êtes tous super sympas, courageux et méritants pour ce travail d'organisation pour faire vivre la musique et le jazz.
Un grand merci et à une prochaine!
Cool les photos !!
Nicolas & Beltuner

Salut à toute l'équipe! Merci encore pour cette excellente soirée passée avec vous, et avec le public venu nombreux!! Et bravo pour votre motivation et votre gentillesse, la musique et le jazz vivent grâce à vous!!!... et en plus on a trop bien mangé ;))
Bonne continuation et à bientôt! BELTUNER


JAZZ RUNNERS 04-02-15
HI LA CAVE DU JAZZ, que dire... accueil marvelous, un diner digne des plus belles tables Périgourdines et bourguignonnes réunies. concernant le son, les sonorisateurs du Carnegie Hall n'ont qu'a se rhabiller... bon bah voila quoi, toc toc badaboum!!! A bientôt pour de nouvelles aventures, Sylvain Sourdeix

Toulis et Les Agités du Bocage 18-12-14
Merci à tous, pour votre accueil, le repas, votre disponibilité et tout le travail pour nous installer une scène, le son et tout ce qui va avec...
Soirée remplie, d'émotions, de rires, et de stress !!!!
Bref, c'était parfait...
Et un grand merci pour les photos..;
Que de bons souvenirs..;
Doudou
Chers cavistes, merci de votre accueil si frais et spontané malgré la bouteille qu'on vous connait. Ce fut un plaisir de chanter de risquer d'inventer pour vous.
Madame Sacha


Les Musicanthropes 24-09-14
Samedi les "Musicathroppes" ont été heureux de jouer à Lorrez. Nous avons apprécié l'efficacité de l'équipe de Jazzy 77 ( pouvez vous leur transmettre ?) pour transformer une salle polyvalente en un lieu personnalisé et équipé pour le jazz. Nous vous remercions également pour votre accueil autour d'un repas de choix !Le public par son interêt nous à prouvé que le jazz traditionnel a encore un avenir ; nous espérons avoir l'occasion de partager avec vous une nouvelle fois cette passion.Très amicalement,
Gérard Fanet, leader de la formation.

UNCLE RED 2-07-14 Red uncle remercie toute l'équipe de la cave du jazz pour tout le dévouement et la gentillesse avec laquelle vous nous avez reçu . Nous allons continuer de travailler et se sera avec un grand plaisir de partager avec le public un autre nuage de notes de musique...
Les Vinyles 26-06-14
Plein de belles rencontres tout au long de la soirée et que de bonheurs partagés avec les organisateurs et les gens venus nous écouter. A renouveler si l'occasion se présente !! merci de votre accueil.
BENARD Eric

Les Vinyles 23-06-14
Les Vinyles ont été heureux de participer à la fête de la musique à La Cave du Jazz, ou se produisent habituellement des formations de Jazz. Cette fois, c'est l'histoire du rock n roll que nous avons eu le plaisir de relater avec les succès des années 60 à 80 qui ont permis de danser le rock , le twist et le madison. Merci à Thérèse et à toute l'équipe de La Cave du Jazz pour leur professionalisme, leur accueil et l'ambiance qu'ils savent générer au sein de la salle St Anne de Lorrez le Bocage.
Jean-Pierre Siacot

Les Musiques à ouïr 24-03-14
Un grand souvenir les Musiques à Ouïr que ce concert à la cave au jazz. La première de Duke et Thelonious en quartet et quel merveilleux accueil de la part de votre belle équipe ! on revient tous les jours ! merci chaleureusement, vous, de la cave au Jazz et le public, au rendez vous. à bientôt et vive le Jazz en vie.
Denis

Hot Club de Samois 3-03-14 Un accueil remarquable alliant simplicité convivialité et efficacité. À la cave du Jazz nous avons été reçus comme des amis autour d'un repas familial et joyeux on sentait tout le monde content d'être là pour partager de bons moments... Merci à toute votre équipe de joyeux connaisseurs de Jazz et à votre public qui sait écouter les musiciens Une vraie bonne soirée autour de la musique du Hot Club de France
Thierry Bonnefille Coordonnateur du Hot Club de Samois

OLD FASHION JAZZ BAND 31-01-2014 C'est encore une fois avec un immense plaisir que nous sommes venus à La cave du jazz. Un grand merci à Thérèse et son équipe qui se sont occupés de nous avec gentillesse, attention et efficacité. Le repas était bien entendu à la hauteur de la réputation gastronomique de ce lieu. Pour couronner le tout, quel bonheur de jouer devant un public nombreux, chaleureux et enthousiaste. Longue vie à jazzy77 dont l’existence est si importante pour diffuser la musique qu’on aime jouer et faire partager au public.
Pierre Patrigeon


MIRROR QUINTET 22-10-13
Frédéric Rondeau : Bonne suite et merci pour tout , nous en garderons un excellent souvenir ...! 
Patrice Ricouard : Encore un grand merci à toute l'équipe de la Cave de Jazz pour votre acceuil et les conditions de travail idylliques.  
Eric Renaud : Nous sommes très fièrs d'avoir fait partie de l'une des sélections d'orchestres millésimés pour vos dégustations mensuelles ...espérant que nos mélanges de cépages jazzo latino cubain vous ont quelques  peu ravis les papilles auditives, nous avons pour notre part passé une superbe soirée .....
Merci à tous pour votre accueil et vos compétences  d'organisateurs .....Au plaisir de se rencontrer à nouveau.


ROBINSON'S
25-06-13
Samedi 22 juin 2013, La Cave...
Ca y est le set commence.
Le public assis en face nous déconcerte. Il est là, attentionné, pour écouter. À coup de chaud-froid nous le tenons avec des Strange Blues, Holiday, Rock on the hightway jusqu'à Mother Rose et d'autres.00h00, le concert se termine mais personne n'est las. Les musiciens remercient le public médusé d'avoir vu quelques popotins se remuer. Grâce à son staff qui assure un éclairage et du bon son, nous sommes passés de l'ombre à la lumière. Merci La Cave. Ps: J'aurais aimé gouter les bulles de votre bière.
Thomas

JAZMOOZY 23-06-13
Merci à vous c'était vraiment un excellent moment : inoubliable !!! encore mille fois merci !
Chloë

SWINGS BOTH WAYS 21-05-13
Jay et moi veut te remercier et tout l'équipe du Cave du Jazz. L'accueil était si chaleureux et avec tant d'esprit généreux. Ça nous a permis de prendre des risques musicaux en service de l'expression libre, en sachant qu'on serait reçu dans cet esprit. Je ne m'exprime pas bien en français, mais peut-etre tu me comprends un peu. Remercie les autres pour nous. Tout la groupe était heureux de jouer chez vous. Merci pour tout le travail que tu as fait personnellement en nous donnant cet opportunité, et pour avoir organizer ce repas délicieux.Bon printemps, Therese, et j'espère que votre prochain concert amène des centaines de spectateurs à vos portes. Amitiés,
Andrée


FIDJETY FEET
26-01-13
Chère amie, je voudrais par ce petit mot féliciter la présidente de jazz77 et toute son équipe pour la réception que vous avez réservée à mon orchestre...Merci JEAN MARIE

YZEM SEXTET 20-11-12
Merci à toute l'équipe de la cave du jazz pour votre accueil, votre enthousiasme, votre passion et tout ce plaisir partagé Nous espérons tous à bientôt...

Audibert Philippe 17-09-12
Vraiment ravi d'avoir rencontré Thérèse et toute son équipe. Un public avisé et chaleureux nous attendait à cette soirée ainsi qu'un repas excellent, préparé avec amour. Merci à vous tous, de votre acceuil ; et à très bientôt j'espère. Philippe Audibert

Marie-Françoise Brunet de Jazz On Blues
18-06-12


Un grand merci à l'accueil très chaleureux et à toute l'équipe de la Cave qui nous a fait confiance. Ce fut un bonheur et un honneur pour nous de mettre notre petite note dans la litanie des grands musiciens qui se sont succédés à la cave du Jazz. Un merci tout particulier aux techniciens: Pierre pour l 'excellente sonorisation! C 'est essentiel ! Et Syrius pour les ravissants éclairages qui donnent à la cave cette ambiance si chaleureuse. Enfin,merci au public qui n'a pas boudé notre amateurisme.


JAZZ' ON BLUES

14-06-2012
Merci à l'équipe de Jazzy77 de nous avoir accueilli le 9 juin sur cette scène réservée d'habitude à des musiciens professionnels.Tous ces talents qui se sont produits à La Cave du Jazz sont des références pour les musiciens amateurs que nous sommes.

Jean-pierre Siacot


Alain DEZELUS

10-06-2012

Merci pour cette belle soirée de jazz organisée par la cave qui a révélé d’excellents crus locaux. Nous sommes enchantés d’avoir découvert pour la première fois cet esprit où la musique amateur prend tout son sens tant les musiciens, passionnés par leur art, ont tout donné à un public conquis par tant d’humilité. Bravo à tous les musiciens avec une mention particulière à la chanteuse et à MONSIEUR DUDU. Merci également aux organisateurs pour cet événement en sud Seine et Marne. Là aussi, une mention pour Frédéric, webmestre de la cave, qui ne manque aucune occasion de promouvoir l’action de l’association avec une flamme que les vents portent au delà de notre région. Musicalement vôtre. Le couple affamé de Souppes. Alain DEZELUS et Annie

Franck Mossler du Pascal PERRIN Swing connection quintet
05-12-2011

Merci à tous pour cette soirée swinguante et heureuse !
C'était un vrai plaisir de jouer et chanter dans ce contexte chaleureux.
A bientôt j'espère et prenez soin de vous.
Bon swing.

Pascal PERRIN Swing connection quintet
04-12-2011

Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse..
Nous avons tous passé une formidable soirée en votre compagnie...
Mes amitiés et mes remerciements à toute l'équipe.
Bien cordialement
.

Francois-Xavier COFFRE
20-09-2011
Michel Duverger et moi même avons été les invités très heureux du Calligaris Trio et remercions chaudement ces grands musiciens de nous avoir permis de jouer avec eux ; et merci aussi à toute l'équipe de la Cave du Jazz.

SCHAUSS Elisabeth
22-05-2011
Excellent concert hier soir 21 mai 2011, du "quartet Joël BOUQUET", une soirée extraordinaire!

Clarinet connection
13
-02-2011
Merci à la formidable équipe des responsables de Jazzy 77, efficace, motivée et chaleureuse; aussi elle a le public qu'elle mérite. Tout était prêt, nous n'avions plus qu'à swinguer. Un vrai bonheur ! Et merci aussi aux sonorisateurs qui ont fait, sans histoires, un EXCELLENT travail ; on s'entendait parfaitement. Michel Mardiguian

Old Fashion Jazz Band
02-02-2011

Alain merci à toi et à toute ton équipe pour cette nouvelle merveilleuse soirée que nous avons passée à la cave du Jazz. Comme toujours l'accueil, la chaleur du public, l'excellente cuisine de Thérèse étaient au rendez-vous. A noter les nouveautés techniques que nous découvrons à chacun de nos passages grâce à l'ingéniosité de Pierre, Serge et de leurs acolytes (cette fois c'était la vidéo et le fichier audio du concert téléchargeables). Bravo à tous pour votre gentillesse et votre dynamisme. Bonne continuation.

JOAN MINOR
26-03-2010

Tout d'abord merci pour votre chaleureux accueil de samedi 13 fevrier. J'ai vraiment passé un agréable moment avec vous. Je vous souhaite bonne continuation! C'est a dire: "On behalf of myself and my group, we wish to thank you from the bottom of our hearts, for your warmth and hospitality before, during and after our concert ! Best wishes for continued success in the future. We hope to see you again soon. Joan Minor, Chanteuse

Susanna Bartilla
21-11-2009

Merci mille fois, chers amis, pour votre accueil extraordinaire hier.

René Sopa
17-05-2009

Merci pour l'accueil et j'espère vous revoir très vite à la cave du jazz.

Chevere que son
29-04-09
Ce fût un plaisir de jouer à la cave du Jazz, nous vous remercions pour l'accueil très chaleureux et sympathique, ce fût une belle soirée ! J'espère que le public aura apprécié notre musique. Un grand merci à toute l'équipe de la part de Chevere que Son. A bientôt pour de nouvelles aventures musicales. Tristan Iatca.

Nougasound
16-03-2009
Bonjour à vous tous, le temps d'un dimanche pour récupérer de nos émotions, et nous voici pour un remerciement très sincère et très chaleureux. Comme c'est agréable de jouer devant un public fervent et surtout d'être accueilli par une équipe de passionnés sympathiques qui mettent tout en oeuvre pour le plaisir des artistes. Merci encore et bonne continuation. Nougasound

Jean-Marc Setto
23-01-09
Bonjour, Je fais partie du Prez Beat Band et je tiens à vous remercier pour votre accueil si chaleureux samedi dernier. Ce fut vraiment un plaisir de jouer dans votre salle.

SWEET SYSTEM
7-12-08

Alain bonjour et un grand MERCI à toi et à toute ton équipe (Thérèse, Pierre et tous les autres) pour votre accueil, votre bonne humeur et cette belle soirée que nous avons passé ensemble. Merci de transmettre, au nom des chanteuses et des musiciens, ces remerciements.

Opus 4
16-11-08
Merci à toute l'équipe de la CAVE DU JAZZ. nous avons été particulièrement touchés par votre accueil. Pour nous qui sommes musiciens, nous avons vu toute la préparation et la bonne coordination entre tous les membres de votre association. Notre spectacle ne peut avoir lieu sans votre travail, votre énergie, votre passion pour la musique.Vous êtes les intermédiaires méconnus du public, entre les Artistes et ceux qui viennent écouter.Tout cela vous le faites avec grand cœur et désintéressement. Nous vous vous disons un grand Merci à tous. Merci également à tous ceux qui sont venus nous écouter.OPUS4

Charlier/Sourisse quartet
31-10-08
Merci beaucoup. Bravo, c'est un excellent souvenir. À très bientôt
André

Susanna Bartilla
20-11-07
Cher Alain, merci mille fois pour cet accueil super chaleureux. J'étais vraiment touchée par ta somptueuse choucroûte, puis c'est si sympa de voir que toute l'équipe aime vraiment le jazz sous toutes ses formes et s'investit à fond. Merci pour tous les petits extras qui font énormément plaisir, les photos, la vidéo, l'enregistrement, la page sur le site, les contacts avec la presse locale et ... le gâteau! un gros bisou et à bientôt j'espère
Susanna

Myriam Bouk Moun
25-10-07
Encore merci à toute l'équipe de La Cave du Jazz pour cet accueil unique, cette superbe soirée et ce bon moment de musique partagé ensemble ! @ bientot; Myriam

LITTLE MAGIC SAM
11-06-07
Merci à vous pour cette soirée "magique" ... Une ambiance très conviviale, un public attentif et très chaleureux ... J'espère que vous avez pris autant de plaisir que nous... Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite. Merci encore à toute l'équipe pour l'accueil et+++, Alain,Thérèse,Pierre,Fred,...
Little Magic SAM

Maxim Saury Swing Washband
15-05-07
Super soirée, encore merci pour votre accueil et la qualité rare de votre public.
Jean Paul Papaz

Philippe Duchemin
02-04-07
Tous les ingrédients sont présents pour nous assurer une belle soirée : Public chaleureux, cuisine divine, accueil enthousiaste et sonorisation de qualité. La raison de ce succès : une association soudée où chaque membre remplit sa fonction avec compétence car la musique les fait rêver...

Barbier Paul Marie/Kamlo Quartet
17-03-07
Accueil très chaleureux, que des personnes gentilles, à l'écoute et serviables... Conditions de jeux très "confort", public connaisseur... Nous reviendrons avec plaisir

Michel Mardiguian/CLARINET CONNECTION
17-02-07
Merci & Bravo à l'équipe de La Cave du Jazz. Du travail de pro fait par des gens qui ont l'enthousiasme des amateurs... C'est tellement mieux que le contraire (souvent vécu hélas dans les concerts "officiels"). Keep swinging.

Frédéric BELINSKY
18-12-06
Merci pour ce chaleureux accueil qui m'a bien motivé pour être au top de ma forme. En espérant vous revoir une prochaine fois. Tendresse et amitiés de ma part. Frédéric

Dirty Linen
24-11-06
Merci à toute l'équipe pour l'accueil si chaleureux, merci à Thérèse pour le repas (super! les saucisses de Morteau, à sa fille pour le gâteau, merci pour les fleurs(Céline) et le beaujolais (Michael et Denis). Bonne continuation et à bientôt peut-être.

Caroline NIN
16-10-06
A toute l'équipe de la cave de jazz, merci, merci et encore merci, un accueil extra, un professionalisme sans conteste, un repas délicieux et vraiment très très sympa, nous avons été ravis de jouer pour vous, merci à Linda Ladurner de nous avoir fait connaître auprès de vous, à très bientôt j'espère. Bises, Caroline Nin

Christian BRUN
05-09-06
Merci encore pour votre accueil chaleureux et en espérant que le concert fut à la hauteur de la blanquette! Longue vie à la Cave du Jazz.
C.BRUN

Les Klez Têtes
2-04-2006
Un ENORME merci à toute l'équipe de la Cave du Jazz, pour l'accueil particulièrement chaleureux, les excellentes conditions de concert et la compétence, notamment de Pierre et Gérard, mais aussi celle de Richard (un grand bravo à ton épouse pour sa lasagne de légumes - Eh, tu n'aurais pas la recette à tout hasard ?). Merci aussi à tous les auditeurs et auditrices pour la grande qualité d'écoute ; nous avons eu droit là, à un auditoire exceptionnel ! Poursuivez et maintenez vos efforts, qui procurent manifestement un grand plaisir à pas mal de (beau) monde. Au plaisir de vous retrouver un jour sur la route ou sur un nouveau spectacle.
Avec amitié, Alain Karpati, ainsi que tous les membres des Klez Têtes.

Stefan Patry
23-10-2005
Merci de tout coeur de nous avoir réuni René et moi même. Ce concert fut une très belle rencontre entre nous tous à travers ce premier concert. Nous avons retrouvé l'ambiance de la cave du jazz intacte et exaltante. Vous avez réussi à apporter votre chaleur humaine dans ce nouveau lieu...Bravo à toute l'équipe de Jazzy77.

René Sopa
23-10-2005

Merci à Alain et toute l'équipe de la cave pour m'avoir fait passer un très bon moment musical avec Stéfan.

Lionelle
04-08-2005
Gros bisoux à ma soeur que j'aime qu'ici on surnomme "sweet sue". La cave du jazz me rappelle beaucoup de souvenirs.

Katcheté - katchete.free.fr
19-04-2005
Merci à vous pour votre accueil princier !!! Katcheté et ses amis ont pris un immense plaisir à jouer à Lorrez Boccage avec toute l'équipe de la cave du jazz. De la part de nous tous, je vous souhaite une bonne continuation !!!

Doudou Cuillerier - philippe.cuillerier@club-internet.fr
07-11-2004
Waouw ! Après ce concert du 06 novembre nous garderons de la cave du jazz le souvenir d'un accueil chaleureux, d'une bande de passionnés heureux d'oeuvrer pour la musique. Doudou
Merci à toute l'équipe de la Cave du Jazz pour l'accueil et la bonne humeur ! Une option spéciale pour la tartiflette d'Alain qui nous a réjoui les papilles!!! On espère avoir le plaisir de revenir, pour en déguster une autre! Merci. Victorine

René SOPA
13-04-2004
La cave du jazz est un lieu magique. J'espère encore y donner un très beau concert. Le meilleur !! René SOPA.

Beaufront Christophe
03-03-2004
bravo pour votre travail de séléction et le plaisir que vous nous donnez à chaque spectacle.

Cotton Club
07-12-2003
Mes collègues et moi avons beaucoup apprécié l'ambiance de "La Cave"
(malgré la grosse fatigue qui sévissait dans nos rangs). On reviendra avec plaisir dans une formule musicale ou une autre

Gone With The Swing
21-11-2003
Un coucou de la part du trio Gone With The Swing. Notre trio a enfin son propre site, où il y a, bien entendu un lien vers "La cave du Jazz", et son propre livre d'or !!! Swing'ment vôtre GWTS
http://gwts.free.fr/

LUISIERE
10-10-2003
Le site Internet est simple, clair et précis. Tous mes compliments. Espérons aller vous voir très prochainement Isabelle.

Washboard 5
09-10-2003
Grand merci
tout d'abord pour la soirée et l'accueil chaleureux qui nous a été réservé!!
Le site est très sympa, bravo et merci pour notre page : super !!

JAZZ HOT
25-08-2003
Nanteau-sur-Lunain La Cave du Jazz, 14 juin Quelques kilomètres après Nemours, un minuscule village, Nanteau-sur-Lunain, et au premier virage, une auberge : c'est la Cave du jazz, un endroit où une centaine de personnes est venue écouter le groupe Hùrlak. On ne sait trop qui admirer le plus, ce public venu parfois de loin, ou ce groupe couleur tsigane, un peu plus orienté vers l'Europe balkanique, et qui communient dans l'amour de la musique, en pleine canicule. Des spectateurs attentifs, sensibles. Un groupe dynamisé au possible par ce miracle. Deux cordes de la guitariste Céline Roumet y laisseront l'âme. Le guitariste solo Thierry Vaillot terminera épuisé, son bassiste Eric Onillon en nage. Quant au violoniste Jean-Christophe Rouet, il finira épuisé, après nous avoir régalés d'une czardas de Monti. La soirée fut un mélange de simplicité et de bonheur, de bonne franquette et de chaleur humaine, de superbe musique et de fougue jazz. En tout cas, un lieu à retenir. Renseignements : http:// lacavedujazz.free.fr/ Michel Bedin JAZZ HOT Supplément au n° 603 Septembre 2003

sweet sue
18-08-2003
ah la la l'ambiance de la cave du jazz me manque!!! bisoux de Singapour, SWEET SUE

Carlos Salamanca
11-06-2003
J'ai visité le site et je trouve qu'il est de mieux en mieux: sympa et on y trouve les infos pour la cave. On attends avec impatience les videos notamment celles du concert d'Aguardiente. Mon site remarche (on fait c'eatit un probleme de mon hébergeur). J'y ai mis un lien vers le site de la cave de jazz. Salut, Carlos

Pierrot
28-04-2003
Bravo pour le site et bienvenue sur le web à la Cave du Jazz ! Ca bouge dans le sud de la Seine et Marne ! Pierrot

Lébé Stéphane (Gone with the swing)
16-04-2003
Un endroit fabuleux, un accueil fabuleux et un public ... fabuleux! Merci pour cette soirée de communion entre spectateurs, musiciens et swing. Bravo à cette association qui réussit à faire vivre la musique. A bientôt peut-être pour encore avoir le privilège de jouer dans ce lieu magique.

Daudel Cyrille
15-04-2003
La Cave du Jazz est le club le plus convivial que je connaisse et la bonne ambiance est assurée, je serai toujours une fidele cliente, et chanteuse bien sur!!! Sweet Sue

Denis Morin
http://dan.inger.free.fr
14-04-2003
Quand je suis arrivé "ventre à terre" et que j'ai vu la disposition des chaises dans la salle encore vide, je me suis dit qu' hormis avoir fait faire un sang d'encre à mes acolytes, j'avais trouvé la parade à un trac qui avait dû les tarauder depuis leur arrivée ! Comme en plus, je reçus un accueil des plus chaleureux, que l'on m'aida à me mettre en place, que j'échangeai les éternelles "vannes de musicos" avec mes compères ; je n'eus pas le temps de me rendre compte que ce que j'allais vivre allait être tout de même assez exceptionnel : être écouté par un parterre de mélomanes "tout oüis" à l'émission de nos notes qui trop souvent doivent zig-zaguer entre les tintements de verres et les rires par trop bruyants ! Et pour angoissante qu'elle ait pu paraître au départ, ce fut une expérience inoubliable ! Je vous en remercie du fond du coeur, espérant vous avoir apporté ce qui pour la musique que j'affectionne compte plus que la virtuosité : un brin d'authenticité, autant que faire se pouvait ! Au plaisir de revenir bientôt sans carte ni boussole cette fois !!! DENIS (Harmonica) Gone With The Swing

Dan Inger
07-04-2003
On tend vers le meilleur, toujours inaccessible, mais "l'inaccessible étoile est elle vraiment si loin ?". Pour nous avoir donné la lumière de l'étoile, merci à toute l'équipe de la cave et à son public. Gone With The Swing ;)